Parce que nous sommes toutes concernées, de près ou de loin, en octobre on scrap rose pour la bonne cause !
C'est pourquoi ce tirage au sort est organisé : 1 don de 10 euros à l'association Etincelle + 1 page de scrap = la possibilité de participer au tirage au sort.
À gagner ? Un lot qui se constituera au fur et à mesure des dons des partenaires !

Pour en savoir plus cliquez ICI.

lundi 22 octobre 2012

Pati d'Onirie devient partenaire !

Re bonjour ^_^

Vous vous souvenez tous (oui oui on a un monsieur qui participe !) de la marque Onirie Design qui a fermé il y a quelques mois ? Et bien il se trouve que Pati, la créatrice qui se cache derrière la marque Onirie, m'a proposé un lot car il lui reste encore des produits ! Vous vous rendez compte du caractère complètement collector de ce lot ? Moi oui hihi (encore un lot où je regrette de ne pouvoir participer au tirage :P)


En plus elle m'a demandé de lui botter le derrière pour la motiver à aller poster le lot, voilà maintenant elle est obligée d'aller à la poste maintenant qu'elle est officiellement annoncée comme partenaire de Scrap n' Roses ;) (je suis fourbe hihihi)

Merci Pati !!!

2 commentaires:

  1. ça c'est sur elle ne peut plus se défiler !!!! ou on lui botte toutes le derrière !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la distinction ! :)
    Ceci dis te casse pas la tête pour moi j'ai l'habitude ! :p

    Stéphane

    RépondreSupprimer