Parce que nous sommes toutes concernées, de près ou de loin, en octobre on scrap rose pour la bonne cause !
C'est pourquoi ce tirage au sort est organisé : 1 don de 10 euros à l'association Etincelle + 1 page de scrap = la possibilité de participer au tirage au sort.
À gagner ? Un lot qui se constituera au fur et à mesure des dons des partenaires !

Pour en savoir plus cliquez ICI.

jeudi 25 octobre 2012

Le lot d'Onirie !

Bonjour !

Et voilà enfin le lot que j'ai reçu de la part de Pati ! Pour celles (ou celui, on a Stéphane qui participe) qui auraient vécu dans une grotte troglodyte ces dernières années, je vous fais le topo : Pati c'est la créatrice de la marque Onirie Design et elle a malheureusement pour nous fermé il y a quelques mois. Alors c'est un peu beaucoup un lot collector là, genre il doit rester quelques feuilles à vendre sur des sites deci-delà mais sinon c'est niet nada tu peux plus acheter ces magnifiques papiers et tampons. Donc si tu suis (oui je te tutoie maintenant, on peut dire qu'on est intime depuis ces dernières semaines), si t'avais pas encore décidé de participer c'est le moment ! Parce que le lot c'est un lot de ouf malade en lui-même mais rien que pour la présence du lot collector que je te présente ci-après (avoue tu as regardé la photo avant de lire mon blabla) ça vaut le coup de participer, t'as plus le choix !!!! 

Plein de feuilles de toutes les collections / 2 planches de tampons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire