Parce que nous sommes toutes concernées, de près ou de loin, en octobre on scrap rose pour la bonne cause !
C'est pourquoi ce tirage au sort est organisé : 1 don de 10 euros à l'association Etincelle + 1 page de scrap = la possibilité de participer au tirage au sort.
À gagner ? Un lot qui se constituera au fur et à mesure des dons des partenaires !

Pour en savoir plus cliquez ICI.

jeudi 8 novembre 2012

Le lot d'Eskiss Design / Le cadeau de Marie Alice

Bonjour !

Décidément ça n'arrête pas sur ce blog même si l'événement est terminé ^_^ Voici le lot de la part d'Eskiss Design : merci encore Béatrice pour ce superbe lot !

14 tampons / 12 badges rectangulaires / 2 badges ronds / 10 étiquettes imprimées

Je m'apprêtais à l'envoyer à Marie Alice, la grande gagnante. Mais celle-ci voulait vraiment me remercier malgré mes objections et c'est ainsi que je me suis retrouvée l'heureuse propriétaire de ce magnifique lot ! Je sais qu'elle voulait me remercier de l'avoir poussée à participer mais je ne peux que la remercier à mon tour (on n'en finit plus de se remercier !!!) Ca m'a énormément touchée qu'elle tienne à m'offrir un cadeau de son lot alors merci Béatrice pour le lot et merci Marie Alice pour me l'avoir offert ^_^

2 commentaires:

  1. très beau geste, grandement mérité pour tout le travail que tu as pu fournir tout au long de ce mois et sûrement bien avant ! et je me joins à elle pour te remercier encore une fois !
    bisous
    Vanessa

    RépondreSupprimer
  2. Oui, la gagnante, Marie-Alice, est adorable et très généreuse !
    Voyez un peu cette belle histoire : je l'ai félicitée après le tirage au sort, et de fil en aiguille une correspondance webesque s'est établie... et depuis hier soir, c'est officiel, nous voilà NSP !!! Je suis super contente !
    Et ce matin, dans ma BAL il y avait un paquet avec une belle partie de son lot : le kit "over the rainbow" que j'adooooore !!! (Y a-t-il un tuto quelque-part ?), le superbe lot de Carte de Cœur, des papiers Melucraft Design et des tampons Patti d'Onirie !!!
    Youpiiii ! C'est Noël avant l'heure ! Je suis au 7ème ciel !

    Bref, merci à Fleur, merci aux généreux sponsors, et mille mercis encore à Marie-Alice, gagnante au cœur d'or !

    RépondreSupprimer