Parce que nous sommes toutes concernées, de près ou de loin, en octobre on scrap rose pour la bonne cause !
C'est pourquoi ce tirage au sort est organisé : 1 don de 10 euros à l'association Etincelle + 1 page de scrap = la possibilité de participer au tirage au sort.
À gagner ? Un lot qui se constituera au fur et à mesure des dons des partenaires !

Pour en savoir plus cliquez ICI.

mardi 2 octobre 2012

Le lot de Parfum Scrap + Fleur

Et oui j'ai décidé de rajouter une bricole à mon lot donc je l'ai pris en photo aussi. Il s'agit de kits de ma boutique (fermée) Parfum Scrap et d'un lot de tampons de l'époque où j'étais démonstratrice Stampin'Up! Le tout neuf bien entendu !

Kit cadre "Tout pour ma chérie" / kit vintage sans FT / kit "Over the Rainbow" / mini kit "Ma Kokeshi" / Tampons sale-a-bration bois Stampin'Up!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire