Parce que nous sommes toutes concernées, de près ou de loin, en octobre on scrap rose pour la bonne cause !
C'est pourquoi ce tirage au sort est organisé : 1 don de 10 euros à l'association Etincelle + 1 page de scrap = la possibilité de participer au tirage au sort.
À gagner ? Un lot qui se constituera au fur et à mesure des dons des partenaires !

Pour en savoir plus cliquez ICI.

vendredi 28 septembre 2012

Esprit Scrapbooking

Et pendant que je rédigeais le précédent billet j'ai reçu un email de Béatrice Garni qui accepte d'être partenaire Scrap n' Roses... Quoi, vous ne savez pas qui est Béatrice Garni ? Mais si bien sûr ça vous parle : il s'agit de la rédactrice en chef du magazine Esprit Scrapbooking ! Elle va m'envoyer quelques numéros du magazine à ajouter au lot de la gagnante !!! Merci à elle et bien sûr à toute l'équipe d'Esprit Scrapbooking !


Franchement, je vais avoir besoin d'une assistante pour de bon pour suivre le rythme ;) Mais surtout, surtout, j'espère crouler rapidement sous les pages envoyées par email car même si remplir le lot est formidable ne perdons pas de vue que le but est d'obtenir un max de dons pour l'association donc participez les filles, surtout que ce lot, je vais en faire quoi moi si je n'ai pas de pages pour le tirage au sort ? ;)

1 commentaire: